Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivane Helias

Ivane Helias

Golfeuse de 20 ans - licenciée au Golf de Saint-Cloud et joueuse universitaire à la faculté de Boise dans l'Idaho aux USA - "Boise State Broncos"

Retour à la Compétition ce 20 septembre !!!

Publié par Ivane Hélias sur 19 Septembre 2014, 21:18pm

Après trois semaines de repos et mon passage du Bac de Français, je reviens à la compétition ce week-end ! Je risque d'être en manque d'entraînement, mais bon ...

Je vais faire le maximum pour bien figurer !

Je joue le Classic de Joyenval, une grosse compétition avec une partie des meilleures françaises ...

Les départs

Le règlement

Retour à la Compétition ce 20 septembre !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article