Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivane Helias

Ivane Helias

Golfeuse de 20 ans - licenciée au Golf de Saint-Cloud et joueuse universitaire à la faculté de Boise dans l'Idaho aux USA - "Boise State Broncos"

Belle victoire !!!

Publié par Ivane Hélias sur 5 Octobre 2014, 18:35pm

Un beau dimanche ...

Je remporte la finale des Grands-Prix Parisiens à la Vaucouleurs avec un score de 73 pour la journée. Un superbe week-end pour moi ...

Je suis hyper heureuse ...

Maintenant rendez-vous vendredi prochain pour les Internationaux de France, j'espère briller et représenter les couleurs de Saint-Cloud au mieux ...

Les résultats

Belle victoire !!!
Belle victoire !!!
Belle victoire !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article