Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivane Helias

Ivane Helias

Golfeuse de 20 ans - licenciée au Golf de Saint-Cloud et joueuse universitaire à la faculté de Boise dans l'Idaho aux USA - "Boise State Broncos"

Second tour aux internationaux de France !!!

Publié par Ivane Hélias sur 11 Octobre 2014, 19:12pm

Un début de partie correct pour ce second tour des internationaux de France puisque je passe l'aller dans le par. Mais le trou numéro 10 aura été fatal, je prend un double qui me déboussole un peu, je réussi à me maintenir avec un par solide au 11 mais c'est sans compter le hors-limite au départ du trou numéro 12 où je sors avec un triple. J'enchaine avec un bon par au 13 mais le parcours pas très galant m'offre un bogey au 14 et un double au 16. Je termine tout de même sur une bonne note avec un jolie birdie au 17 !! Soit un total de 7 au dessus du par pour la journée !

Rendez-vous pour les championnat de ligue la première semaine des vacances.

Les résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article