Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivane Helias

Ivane Helias

Golfeuse de 20 ans - licenciée au Golf de Saint-Cloud et joueuse universitaire à la faculté de Boise dans l'Idaho aux USA - "Boise State Broncos"

Premier Tour des Internationaux ...

Publié par Ivane Hélias sur 9 Octobre 2015, 18:43pm

Je joue une carte de 75. Dans le par à l'aller (9 pars), je prends une pénalités au 10 en enlevant une branche (ma balle bouge ...). Je fais par la suite deux boggeys eu birdie, pour un total de + 3.Je suis actuellement à la 37ème place du tournoi, les 36 premières passent le cut. Il faudra donc jouer dans le par ou = 1 pour avoir une chance de passer et jouer dimanche les 72 trous !!!Demain départ à 9h20.

Les résultats.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article